Blood paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 candidature pour le poste de MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
DomDaniel




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2010

candidature pour le poste de MJ Empty
MessageSujet: candidature pour le poste de MJ   candidature pour le poste de MJ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:23

*DomDaniel arrive devant la taverne et vois l'affiche sur la porte: "amis dofusiennes et dofusiens. L'équipe de Blood-paradize recherche des personnes afin d'aider le peuple dans son périple." Aussitot, il prend sa plume et écrit une lettre au destinateur de cette recherche:*

Bonjour bonjour Razz voila une petite présentation pour le poste de MJ.
Ce sera bref mais efficace (comme j'aime) pour ne pas vous prendre trop de votre temps libre.


[IRL] Ohayooo!! Je m'appelle Charles, j'ai bientot 17 ans et on me dit souvent tres mature. J'aime passer mon temps a l'ordi (au grand malheur de mes parents) et j'aime particulierement dofus (la version 2.0 m'enerve un peu)En un mot, je suis BELGE (il faut de tout pour faire un monde :p) [IRL]

[IG] je fus sur jiva dans la version officielle. Mon meneur m'apprit à aimer le language normal. Du coup, je n'aime pas trop les gens qui parlent de facon étrange (bworkisme). J'adore le RP et les amis qu'on peut se faire par les jeux et je n'aime pas les niveaux 200 qui se prennent la grosse tete Razz. Dans l'officielle, (feca 155) je passais mon temps a aider les nouveaux à chasser (égal a "xp" ou "monter de niveau").[IG]

voila voila =P c'est tout pour aujourd'hui, dites moi si vous en voulez plus Wink a bientot, je l'éspere.

*il donne le parchemin a son tofu et le voit s'envoler dans le soleil levant. finallement, il n'a pas passé la nuit a boire.*
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour le poste de MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //=Candidature pour le poste de MJ par Red=\\
» Candidature pour le poste de MJ ;)
» salut c'est pour candid MJ ^^
» cindidature pour etre [ANIM] =)
» Candidature pour être [Mj] by Norbito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood paradize :: Condidature Mj [ON]-
Sauter vers: