Blood paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Sankay

Aller en bas 
AuteurMessage
-Sankay-

-Sankay-


Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature Sankay Empty
MessageSujet: Candidature Sankay   Candidature Sankay Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:33

Bien le bonjour (bonsoir, peut-être ?).
Comme vous l'avez sans doutes tous compris, je poste ici pour Devenir Mj.
Je m'appelle Benoît, j'ai 21ans. Mais bon passons au plus important, mes motivations en temps que Mj Smile .


Tout d'abord, j'ai crée plusieurs serveurs et je suis devenu mj/admin sur 5 serveurs différents donc j'ai une certaine expérience. Je tien aussi à devenir un membres du staff car je tien a ce que les joueurs puis-ce avoirs quelqu'un présent en cas de besoin quand il le souhaite, j'ai des horaires plutôt larges :

10Heure - 1Heure du matin.
A part si j'ai une urgence, ces horaires seront souvent exact, et ceci tout les jours Hormis le mercredi. (désolé pour l'accent sur ce 'à' je ne pouvais pas mettre le bon en majuscule =x)

Mercredi : 10Heure - 15Heure / 18Heure - 1Heure du matin.
Le trou entre 15 heure et 18 heure représente en réalité un cours de guitare Smile.
Bref, après cette remarque concernant ma vie privée, je tien aussi a devenir Mj car j'ai trouver ce serveur génial et je tien à ramener le plus de gens possible en en parlant à autant de personne possible.


Pour la partit la moins amusante, concernant les joueurs "collant" et "dont personne ne veux", je pense être le mieux qualifier pour ce poste car :
Ayant 3ans d'étude en psychologie sociale, je suis expert en relation sociale et de ce fait, je pense pouvoir gérer n'importe quel Malentendu sur votre serveur, ce qui lui offriras donc une grande sérénité qui seras, un atout pour toute la communauté de Renaissance X !


Puis, partit loisirs : j'ai une passion depuis mes début en temps que "dofusien" (c'est à dire environ 4 ans) pour les events, je serais donc apte à en organiser régulièrement et souvent grâce a mes horaires plutôt élargis.


Je pense m'arrêter là car j'ai peur que mon message sois trop long.


Avec tout mon respect, Sankay, loyal joueur de Blood Paradize
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sankay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood paradize :: Condidature Mj [ON]-
Sauter vers: