Blood paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ma (Re)Candidature.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-apocalyptik-




Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Localisation : Eure (27)

Ma (Re)Candidature. Empty
MessageSujet: Ma (Re)Candidature.   Ma (Re)Candidature. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:13

Bonjour,

Si vous n'étiez pas en hibernation durant la semaine derniere, vous devrez me connaître :p . Ancien modérateur du serveur (et meneur de la guilde "Staff") avant la sortie de Cell (d'ailleurs je ne sais pas si il est revenu, enfin bref). Je souhaiterait reprendre mon poste.

Petite présentation pour ceux qui ne me connaise pas , Je m'appelle -apocalyptik- et en irl mon prénom est florian, j'ai 15 ans, j'aime le foot etc, j'habite dans un petit departement français qui est l'eure (en normandie) (on va pas entré dans les details Wink )

Je m'y connait maintenant bien dans la création des serveurs privée (j'en est créer un) je pourrais aidé dans les debugs ou autre.
Les longs messages n'a jamais été mon fort (vous pouvez le constaté par rapport aux autres cadidatures que j'ai vu mais de mon point de vu j'ai été un très bon "modo" sympatique et très présent, toujours à l'ecoute des joueurs (je faisait même des copiés/collés pour repondre à une question qui revenait souvent : "Mais ou sont les vendeurs de parchemins, question beaucoup posé ^^). Un de mes points forts sera que j'ai deja de l'experience sur se serveur et je sais ou est telle chose...


Cordialement
-apocalyptik- alien


Dernière édition par -apocalyptik- le Ven 27 Aoû - 23:37, édité 1 fois (Raison : J'ai mis de la couleur et j'ai agrandit la taille du texte, sa a l'air d'attiré l'attention ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
MoNkEy




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2010

Ma (Re)Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma (Re)Candidature.   Ma (Re)Candidature. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:56

Ha oué j'me souvien de toi =) franchement reprenez le il est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
-apocalyptik-




Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Localisation : Eure (27)

Ma (Re)Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma (Re)Candidature.   Ma (Re)Candidature. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:56

Merci mon chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Ma (Re)Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma (Re)Candidature.   Ma (Re)Candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma (Re)Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood paradize :: Condidature Mj [ON]-
Sauter vers: