Blood paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 //=Candidature pour le poste de MJ par Red=\\

Aller en bas 
AuteurMessage
red

red


Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2010

//=Candidature pour le poste de MJ par Red=\\ Empty
MessageSujet: //=Candidature pour le poste de MJ par Red=\   //=Candidature pour le poste de MJ par Red=\\ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:40

Serveur Blood Paradize


Bonjour tout le monde !


1°) Puisque j'adore faire des RP , j'en est concocté un pour le plaisir de vos yeux :


C’était paisible qu’il était assis derrière le comptoir d’une taverne par une froide après-midi d’hiver.Le vent soufflait fort à l’extérieur de cette dernière, les Pious grelottaient à cause de la soudaine bise qui s’était installée. Cette bise n’était pas qu’un vent froid venu des pôles extrêmes qui se dégageaient de Brâkmar et Bonta, elle était aussi annonciatrice d’un message.C’était plein d’espoir que venait ce message. Message de paix, d’harmonie, narrait un vieil Enutrof se réchauffant avec de la Bière d’Astrub dans la taverne du même nom.C’est alors qu’une silhouette entra dans ce bâtiment tout en se dirigeant vers la table du vieillard.L’étrange femme se décapuchonna et lança à l’ancêtre :«- Zekillas, mon ami, ça faisait bien longtemps que je ne t’avais vu traîner dans un endroit aussi malfamé.»
L’aîné tourna la tête vers l’intrus et lui répliqua:
«- Red’, tu ne changeras donc jamais, vieille canaille ! Toujours a critiquer quand quelque chose ne te plaît pas ou que ce n’est pas à ton goût.
- Ma foi, je n’y peu rien si les pires racailles qui ont foulé cette terre ont passé leurs vies ici !, lui rétorqua le bougre.
- Et voilà que tu recommences. Changeons de sujet avant que l’un d’entre eux ne se retourne dans sa tombe pour venir te coller la dérouillée que tu mérites.
- Une dérouillée, mais qu’il vient…
- Shhhhhhhhhhhht je t’ai dit que l’on changeait de sujet ! Comment vas-tu depuis tout ce temps?
- Hmm,ma foi pas trop mal même si j’ai déjà connue mieux dans le passé, et toi vieux fou ?
- Vieux fou vieux fou, je t’en mettrais du vieux fou non mais ho !
- Ha, tu râles, c’est que tu vas bien ! Heureux de l’apprendre.
- Bon, mise à part ça, que m’apportes tu comme bonnes nouvelles ?
- Boarf quelques petites bricoles insignifiantes, comme d’habitudes, par contre je suis persuadée que toi tu as plein de palpitantes aventures à me raconter !
- Même pas, Red', même pas. Mais je vois tu es toujours seul, tu n’as pas trouvé ton bonheur ?
- Heu, non ! Tu sais c’est assez dur, je dois déjà m’occuper de mon semblant d'homme qui bois le triple de ce que je m’enfile en 1 an, et ce, en une heure ! Après ça je n’ai plus beaucoup de temps pour moi.
- Tu m’étonnes qu’elle boit, tu as vu la raclure que tu es ! La pauvre noie son chagrin dans l’alcool, je ferais de même à sa place.
- Vieux fou va, tu ne changeras donc jamais !


C’est sur ces derniers mots que nos deux compères repartirent chacun de leur côté, l’un miné par la solitude et l’autre à cause des jus qu’il avait bu.






Tes qualités et tes défauts :


-Qualités :


-Je sais faire preuve de patience quand il le faut
-Je suis a l'écoute des ordres , et je les appliques
-Je soigne mon orthographe , comme vous pouvez le constater
-Je sais apaisé les tensions ( exemple : les vagues de flood dans les canaux de discutions )


-Défauts :


-C'est que d'après moi j'en est pas beaucoup ... a vous d'en déduire


3°) Parle nous un peut plus de toi :


Mon nom est Mehdi j'ai 16 ans et j'habite dans Paris , plus précisément la banlieue parisienne.J'ai pas mal de passion comme les sports physiques , notamment la boxe , le foot et surtout j'adore faire des RP . J'adore les mangas , c'est ma seconde raison de vivre .


4°) T'es horaires de jeu ? :


Je suis disponible assez souvent , je préviens en cas d'imprévue
.



5°) Tes ambitions :


Donc, en bref je suis motivé pour devenir MJ sinon je ne postulerais pas pour rien !Je suis motivé aussi car, c'est un bon serveur ! Et j'ai bien envie de participer au développement et qu'il y-est une bonne ambiance au sain du serveur. J'ai Déjà été MJ donc j'ai des notions que ce soit au niveau des commandes , qu'au niveau des règles , je sais me faire écouter ( ce qui est nécessaire , d'après moi pour être un bon MJ ) je compte mettre a néant tout les noob de la terre




6°)Et tes connaissances acquises ? :


Serveur officiel :

Cela fait maintenant 3 ans et six mois que je joue à dofus (serveur officiel). Je possède donc un xelor de cercle 181 que j'arrête , pour cause la version 2.0 de Dofus .La version 2.0 m'a dégoûté malheureusement .


7°) Pourquoi moi ? :

Je pense que d'après ma maturité et mon expérience professionnel je peut vous apportés beaucoup de chose.


8°) Mes motivations :

Un amis a moi ma parler de votre serveur , je m'y suis rendu pour me faire une petite idée , j'ai trouver que le travail fournie par le staff étais exceptionnel,
je souhaite me joindre à votre équipe pour que ce serveur , déjà magnifique devienne sublime .



FIN


J'espère que ma présentations , un temps soit peu longue vous aura plu .Bonne journée à tous et j'espère des votes positifs de votre part !


Red©2010.Tous droits réservés.Conditions d'utilisation.

PS : Ce RP est de ma fabrication , toute personne le prenant s'engage a dire qu'il ne lui appartient pas .
Revenir en haut Aller en bas
 
//=Candidature pour le poste de MJ par Red=\\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour le poste de MJ
» Candidature pour le poste de MJ ;)
» salut c'est pour candid MJ ^^
» cindidature pour etre [ANIM] =)
» Candidature pour être [Mj] by Norbito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood paradize :: Condidature Mj [ON]-
Sauter vers: